Internet et performance de l'entreprise

de

,

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Entreprises et Management

Paru le : 2008-11-15

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
24,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Comment obtenir des résultats satisfaisants par l'utilisation d'Internet au sein de l'entreprise ? Pour répondre à cette préoccupation managériale, le cadre d'analyse mobilisé dans cet ouvrage met en lumière la cohérence entre l'utilisation de l'Internet, l'activité de l'entreprise, l'organisation, les technologies et les compétences. L'étude de la stratégie Internet de 123 entreprises du secteur du tourisme français suggère l'existence d'un lien particulièrement significatif entre la cohérence des choix organisationnels et la performance de l'entreprise liée à Internet.
Pages
322 pages
Collection
Entreprises et Management
Parution
2008-11-15
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782296069398
EAN PDF
9782296212626

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
9807 Ko
Prix
24,99 €