Décider ça se travaille !

On ne naît pas bon décideur, on le devient

de

,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2019-02-07



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
53 règles d'or pour décider à coup sûr !

"Nos décisions sont le reflet de ce que nous sommes et de ce que nous voulons; ce sont elles aussi qui nous façonnent et nous font devenir nous-mêmes."
Jean-Louis Etienne, explorateur, médecin, écrivain
"Décider, c'est rarement choisir entre pile et face, c'est donner un cap et laisser la place à un nombre infini de décisions d'ajustements."
Marc Sabatier, Directeur général de Julhiet Sterwen, cabinet de conseil en transformation
#3 Lancez-vous dans l'incertitude, vous serez (plus) heureux #14 Méfiez-vous de votre première impression #19 Soyez aux petits soins ! #23 Reconnaissez vos émotions #36 Vérifiez au lieu de confirmer ! #50 Débriefez en 3 postures (...)
Après plus de 15 ans en banque d'investissement, Marine Balansard (Sciences Po Paris) et Marine de Cherisey (HEC) se spécialisent en développement de l'intelligence de la décision. Elles invitent individus et groupes à la compréhension des processus décisionnels et à une cohérence personnelle et collective. Elles interviennent en conseil et formation dans les organisations afin de rendre structures et individus plus performants dans leurs décisions.
Préface de Jean-Louis Etienne
Pages
208 pages
Collection
n.c
Parution
2019-02-07
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212570908
EAN PDF SANS DRM
9782212734300

Prix
11,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212912692

Prix
11,99 €

Suggestions personnalisées