Coups de pub

de

Éditeur :

Pygmalion


Paru le : 2019-02-27

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
« Je suis né à la pub dans les années 1960, années passionnées, années passionnantes, années fantasques, années fantastiques. Je ne l’ai jamais quittée, jamais trompée, jamais trahie. Elle me l’a rendu au centuple. Le premier devoir de la pub est d’étonner sinon qui la regarderait ? Même si, au-delà de l’étonnement, son vrai pouvoir est de créer l’âme des marques. Comment naissent les coups de pub ? À chacun sa manière, la mienne est tripale d’un coup de foudre. Aussi ai-je fouillé dans mes souvenirs, mes notes, mes écrits à la recherche de ces hasards qui ne frappent jamais par hasard. Une campagne est un mariage d’amour entre celui qui l’inspire et celui qui la crée. Cette étrange alchimie mène la farandole des idées, la danse des mots, la ronde des images qui ont fait, qui font, qui continueront de faire la beauté de mon métier. Que serais-je devenu sans lui ? »
Pages
227 pages
Collection
n.c
Parution
2019-02-27
Marque
Pygmalion
EAN papier
9782756417677
EAN PDF
9782756430027

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1208 Ko
Prix
13,99 €
EAN EPUB
9782756430003

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
440 Ko
Prix
13,99 €

Suggestions personnalisées