Marketing Facebook

Guide stratégique pour la communication et la publicité

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2019-05-23



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Le guide pour booster votre marketing sur Facebook !
Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ? Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100% opérationnel est fait pour vous ! Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing. Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication. Gérer la planification d'une campagne publicitaire. Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique.
Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action.
Pages
284 pages
Collection
n.c
Parution
2019-05-23
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212571455
EAN PDF SANS DRM
9782212741148

Prix
16,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212734348

Prix
16,99 €

Suggestions personnalisées