Le bonheur à la française

Et si on avait déjà tout pour être heureux ?

de

,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2019-06-06



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Hygge, Lagom, Ikigaï... Depuis quelque temps, les journaux et les librairies ne cessent de nous vanter les manières de vivre des quatre coins du monde. Et si nous avions déjà à notre portée, dans notre culture française, tous les ingrédients pour être heureux ?
La France, c'est avant tout une façon de concevoir l'existence, un art de vivre qui mêle plaisirs des sens et amour du partage, goût pour la fête et passion pour le débat d'idées, joie d'être ensemble et aspiration à être bien avec soi-même.
Repas en famille, petit café à la terrasse d'un bistrot, dîners festifs entre amis, l'amour de la gastronomie, le goût des belles choses - la mode, les parfums..., la découverte des musées, les balades dans des petits villages aux rues pavées... En fin de compte, jouir des plaisirs de l'existence, c'est affirmer qu'on fait confiance à la vie et qu'on se fait confiance à soi-même.
C'est ce voyage dans cet art de vivre si particulier, le bonheur à la française, que nous vous invitons à savourer dans ce livre joliment illustré.
Pages
192 pages
Collection
n.c
Parution
2019-06-06
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212571462
EAN PDF SANS DRM
9782212440102

Prix
11,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212440447

Prix
11,99 €

Suggestions personnalisées