eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
304,89

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Ce manuel offre un examen complet de la recherche sur le développement émotionnel. Il examine la recherche sur les émotions individuelles, y compris le bonheur, la colère, la tristesse, la peur et le dégoût, ainsi que sur les émotions autoconscientes et pro-sociales. Les chapitres décrivent les fondements théoriques et biologiques et traitent des rôles de la cognition et du contexte dans le développement émotionnel. De plus, les chapitres traitent de questions concernant le développement émotionnel atypique, comme l'anxiété, la dépression, les troubles du développement, la maltraitance et la privation. Le manuel se termine par des orientations importantes pour la recherche future sur le développement émotionnel.
Les sujets abordés dans ce manuel sont les suivants :
La physiologie et la neuroscience des émotions.
Perception et expression des visages émotionnels.
Émotions prosociales et morales.
L'interaction de l'émotion et de la cognition.
Les effets de la maltraitance sur le développement émotionnel des enfants.
Problèmes émotionnels potentiels résultant d'une privation précoce.


Le Handbook of Emotional Development est une ressource essentielle pour les chercheurs, les cliniciens/professionnels et les étudiants diplômés en psychologie de l'enfant et de l'école, en travail social, en santé publique, en psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent, en pédiatrie et autres disciplines connexes.
Pages
836 pages
Collection
n.c
Parution
2019-07-04
Marque
Springer
EAN papier
9783030173319
EAN PDF
9783030173326

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
8
Nombre pages imprimables
83
Taille du fichier
35420 Ko
Prix
304,89 €
EAN EPUB
9783030173326

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
8
Nombre pages imprimables
83
Taille du fichier
5202 Ko
Prix
304,89 €

Vanessa LoBue, Ph.D., is an Assistant Professor of Psychology at Rutgers University. She received her B.S. from Carnegie Mellon University, and her M.A. and Ph.D. from the University of Virginia, where she worked with Judy DeLoache. After completing a post-doc at New York University with Karen Adolph, she joined the Rutgers University faculty in 2011. In her research, Dr. LoBue is interested in emotional development and the effect of emotion and experience on perception and learning.

Koraly Pérez-Edgar, Ph.D., is an Associate Professor of Psychology at the Pennsylvania State University. She received her A.B. from Dartmouth College and her M.A. and Ph.D. from Harvard University. Dr. Perez-Edgar’s training was under the mentorship of Dr. Jerome Kagan at Harvard University, Dr. Nathan A. Fox at the University of Maryland, and Dr. Daniel S. Pine at the NIMH. Dr. Perez-Edgar’s research focuses on the relations between temperament and psychopathology. In particular, she examines how individual differences in attention can work to ameliorate or exacerbate early temperament traits.

Kristin A. Buss, Ph.D., is a Professor of Psychology at the Pennsylvania State University. She received her B.S. in Child Development at the University of Minnesota and her M.S. and Ph.D. in psychology from University of Wisconsin. She is interested in emotional development and temperamental variation from birth through early adolescence. Her work spans multiple areas of research within social development, psychobiology, and neuroscience. Her current work is focused on the development of risk for adjustment problems, such as anxiety symptoms in toddlers with fearful temperaments. This work has demonstrated significant effects for types of situations where children show fear as well as how biomarkers, such as physiological stress reactivity, increase risk for maladaptive outcomes for these children.

Suggestions personnalisées