Pour un sourire de Milad



de

Éditeur :

Scrineo


Collection :

Jeunesse Ado

Paru le : 2019-08-29



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Thisbée est une adolescente joyeuse et bienveillante, partagée entre ses amis, ses cours et ses problèmes familiaux. Elle vit très mal le divorce de ses parents et la séparation avec sa jumelle, Juliette, qui est partie dans un autre lycée.

Elle tombe sous le charme de Milad, un réfugié syrien que sa classe vient d'accueillir. Est-elle attirée par sa différence, son intelligence, son aura d'ombre et de mystère ? Par le drame qu'il vit, séparé de sa jeune sœur après la noyade de leur mère en Méditerranée ?

Milad va se confier à elle et lui avouer son désir de réaliser sa légende familiale : s'il réussit à être heureux 21 jours d'affilée, les fantômes de ses ancêtres le récompenseront et lui permettront de retrouver sa sœur
Pages
186 pages
Collection
Jeunesse Ado
Parution
2019-08-29
Marque
Scrineo
EAN papier
9782367406503
EAN EPUB SANS DRM
9782367406916

Prix
7,99 €

Silène Edgar est l'autrice d'une dizaine de livres pour jeunes et adultes, dont 14-14 avec son complice Paul Beorn, Adèle et les Noces de la reine Margot, Les Lettres volées, 42 jours et la trilogie Moana (éditions Castelmore) et pour la plupart disponibles en version DYS.
14-14 s'est vu décerner une dizaine de prix, dont le prix Gulli du roman 2014 et le prix des Incorruptibles 2015-2016.
Silène fait toujours des milliers de choses en même temps, dont des recherches sur Harry Potter et des dossiers pédagogiques pour différents éditeurs. Elle a enseigné le français pendant quinze ans, elle est agrégée de lettres modernes et elle a obtenu les palmes académiques en 2017, mais elle se consacre dorénavant à l'écriture, elle vient d'ailleurs d'achever une formation d'initiation au scénario à la Fémis.