Attracting and Keeping the Best Teachers

Issues and Opportunities

de

, ,

Éditeur :

Springer


Paru le : 2019-08-26



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
137,14

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Ce livre remet en question les idées dominantes sur les enseignants en début de carrière et leur travail. Il offre une analyse approfondie et critique des politiques concernant le travail des enseignants en début de carrière et la façon dont ils sont soutenus pendant cette période critique, où ils sont très vulnérables à quitter la profession. De plus, le livre fournit des exemples tirés de la pratique qui illustrent comment aider les enseignants en début de carrière à réussir leur transition vers la profession. Ces pratiques favorisent le perfectionnement des enseignants en début de carrière et aident l'ensemble de la profession à tirer parti des nouvelles connaissances et compétences que ces enseignants apportent à leurs classes et à leurs élèves.
Le livre est divisé en deux parties principales. La première partie traite du processus difficile à définir pour retenir les enseignants en début de carrière, et ses chapitres respectifs examinent cette vaste question dans une perspective internationale. Ils explorent comment les politiques et les pratiques ont un impact sur ce qui se passe dans les écoles, et ce que cela signifie d'être un enseignant et d'enseigner. La partie 2, quant à elle, met l'accent sur la nécessité de reconsidérer les politiques et les pratiques qui créent le " problème " des enseignants en début de carrière et propose des solutions de rechange. Chaque chapitre traite d'un aspect particulier de la question du maintien en poste du personnel enseignant en début de carrière, contribuant ainsi à une meilleure compréhension de la façon dont nous pouvons repenser le travail des enseignants en début de carrière afin qu'ils puissent mieux réussir leur transition dans la profession.




Pages
230 pages
Collection
n.c
Parution
2019-08-26
Marque
Springer
EAN papier
9789811386206
EAN PDF
9789811386213

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
23
Taille du fichier
5243 Ko
Prix
137,14 €
EAN EPUB
9789811386213

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
23
Taille du fichier
3451 Ko
Prix
137,14 €

Associate Professor Anna Sullivan is Co-Director of the Research in Educational and Social Inclusion Group at the University of South Australia. Her research contributes to a greater understanding of educational issues related to exclusion and inclusion. Her current program of research draws largely on critical policy studies to examine ways in which policies are developed and enacted at various levels of education. The ‘critical’ aspect in these studies enables her to examine the ways in which this broad policy work includes and/or excludes people, particularly those who are most vulnerable.

Professor Bruce Johnson is an Emeritus Professor of Education at the University of South Australia. He has been the lead researcher in four Australian Research Council funded projects, two of which have focused on the needs of early career teachers. His other research interests include the development and application of socio-cultural resilience theory in school settings, and the use of participatory research methods with children and young people.

Professor Michele Simons is a Professor and Dean of Education at the University of Western Sydney. She was previously the Dean and Head of the School of Education at the University of South Australia. Her research interests include workforce development in education, learning at the workplace, and partnerships to improve the quality of professional learning for teachers.

Suggestions personnalisées