Renewing Middle School Facilities

de

Éditeur :

Springer


Collection :

Research for Development

Paru le : 2019-09-11

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
94,94

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Cet ouvrage s'appuie sur d'importantes recherches transdisciplinaires originales et originales pour aborder un large éventail de questions liées au remodelage des écoles existantes pour préadolescents afin de les adapter à divers nouveaux modèles d'enseignement (par exemple l'apprentissage collaboratif, l'intégration des TIC et le travail hors classe) et pour créer des environnements éducatifs efficaces pour l'avenir.
La relation étroite entre le bien-être des personnes, l'environnement physique et l'apprentissage des élèves dans les écoles a déjà fait l'objet d'études approfondies dans le cadre de recherches internationales. Dans le même temps, un certain nombre de scénarios d'innovations possibles émergent aujourd'hui, qui exigent des choix conscients en termes de conception à la fois des moyens et des lieux où les processus éducatifs peuvent être développés. L'objectif principal de cette recherche était la relation entre l'infrastructure, les activités et les communautés scolaires.


Le livre est divisé en trois sections, dont la première traite des aspects conceptuels et présente des stratégies de renouvellement novatrices. La deuxième section décrit un processus de recherche participative élaboré à partir de cinq études de cas portant sur des écoles secondaires du premier cycle ou des écoles intermédiaires dans le but de mettre à jour nos connaissances sur ces écoles et de cerner les nouveaux enjeux. La dernière section présente des études de cas, des outils opérationnels et des stratégies de conception qui facilitent la prise de décision et appuient les interventions de rénovation des installations scolaires. L'ouvrage s'adresse principalement aux spécialistes de l'architecture et de l'éducation, mais il s'adresse aussi à un lectorat plus large : directeurs d'école, enseignants, concepteurs, décideurs des communautés scolaires et responsables des services éducatifs municipaux.





Pages
250 pages
Collection
Research for Development
Parution
2019-09-11
Marque
Springer
EAN papier
9783030196288
EAN PDF
9783030196295

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
25
Taille du fichier
12339 Ko
Prix
94,94 €
EAN EPUB
9783030196295

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
25
Taille du fichier
94259 Ko
Prix
94,94 €