Fashion and Film

Moving Images and Consumer Behavior de

Éditeur :

Springer


Collection :

Springer Series in Fashion Business

Paru le : 2019-09-17

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
137,14

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description




Ce livre vise à explorer divers aspects de l'utilisation des images animées dans le commerce de détail de la mode et les entreprises de vêtements de mode en magasin ou en ligne. L'utilisation d'images animées est de plus en plus fréquente et pertinente pour les consommateurs. Les films peuvent être utilisés sous diverses formes par les entreprises de mode dans les médias traditionnels comme le cinéma ou la télévision et sous des formes modernes comme les médias sociaux ou les images animées dans les grandes surfaces.


Le livre fournit une analyse de l'état de l'art axée sur les données avec certaines perspectives d'avenir. D'autres domaines de la couverture de la mode dans les images animées, tels que les " films d'identité d'entreprises de mode " ou les " vidéos de mode et de musique " sont couverts afin d'obtenir une analyse plus complète dans une perspective influencée par le consommateur.

Pages
301 pages
Collection
Springer Series in Fashion Business
Parution
2019-09-17
Marque
Springer
EAN papier
9789811395413
EAN PDF
9789811395420

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
3
Nombre pages imprimables
30
Taille du fichier
7977 Ko
Prix
137,14 €
EAN EPUB
9789811395420

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
3
Nombre pages imprimables
30
Taille du fichier
9247 Ko
Prix
137,14 €