Design Thinking for Strategy

Innovating Towards Competitive Advantage

de

Éditeur :

Springer


Paru le : 2019-10-01



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
58,01

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L'environnement des affaires évolue plus rapidement que jamais et de nouvelles idées d'affaires voient le jour. Cet ouvrage traite de l'application des connaissances issues de la pensée conceptuelle à l'élaboration de stratégies novatrices qui répondent aux besoins des clients, utilisent les capacités disponibles, intègrent les exigences de la réussite financière et procurent un avantage concurrentiel.
Il guide le lecteur à travers la jungle rencontrée lors de l'élaboration d'une stratégie de croissance et de rentabilité durable. Il aborde la conception de stratégies de manière holistique en appliquant un raisonnement abductif, en observant les clients de façon itérative et en se concentrant sur l'empathie, ainsi qu'en créant des prototypes d'idées et en utilisant les clients pour les valider.
Appliquant de façon unique les connaissances de la pensée du design à la stratégie, ce livre est un incontournable pour les diplômés, les MBA et les cadres intéressés par l'innovation et la stratégie, ainsi que pour les stratèges d'entreprise, les responsables de l'innovation, les analystes d'affaires et les consultants.
Pages
219 pages
Collection
n.c
Parution
2019-10-01
Marque
Springer
EAN papier
9783030258740
EAN PDF
9783030258757

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
21
Taille du fichier
5130 Ko
Prix
58,01 €
EAN EPUB
9783030258757

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
21
Taille du fichier
4116 Ko
Prix
58,01 €

Dr. Claude Diderich is an innovation, strategy, and digital transformation consultant specialized in design thinking-based business model innovation at the consulting company innovate.d, which he founded in 2011. He has over 20 years of experience in strategy development and business model innovation, with special focus on design thinking. His expertise spans from creating innovative strategies, modernizing business models, launching new products, managing product portfolios, developing target operating models, as well as implementing novel technologies.  Claude has worked with diverse firms and advised them on improving their profitability through creativity and innovation in the digital age.

Claude holds a doctor ès sciences and a master in computer science engineering from the Swiss Federal Institute of Technology in Lausanne, a certificate of advanced studies in strategy from the University of St. Gallen, and a specialization certificate in design thinking and innovation from the Darden School of Business, University of Virginia. He is a member of the Strategic Management Society and a member of the editorial review board of the Journal of Business Models. Since 2015, he is a senior mentor to University of Virginia's Darden School of Business online design thinking program.

Suggestions personnalisées