Naissance de l'hypermarché

de

,

Éditeur :

Armand Colin (Réédition Numérique Fenixx)


Paru le : 1991-01-01

eBook Téléchargement ebook sans DRM
5,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Le monde de l’entreprise se soucie peu de son passé. En ce sens, l’étude de Jean-Marc Villermet, qui abolit les clivages entre l’historien et l’entrepreneur, est novatrice. Naissance de l’hypermarché est plus que le récit de la création de Carrefour, c’est aussi celui d’un couple d’aventuriers audacieux. Toute société porte en elle les germes de l’innovation. Encore faut-il des hommes lucides afin de leur donner corps. Le génie de Marcel Fournier et de Louis Defforey fut de créer un nouvel espace pour un nouveau mode de consommation. Bouleverser les habitudes et appliquer les techniques de vente américaines pour inventer l’hypermarché équivalait, dans les années soixante, à relever le défi de la modernité.
Pages
198 pages
Collection
n.c
Parution
1991-01-01
Marque
Armand Colin (Réédition Numérique Fenixx)
EAN papier
9791037626882
EAN PDF SANS DRM
9791037626882

Informations sur l'ebook
Prix
5,99 €

Suggestions personnalisées