Media Trust in a Digital World

Communication at Crossroads de

,

Éditeur :

Springer


Paru le : 2019-11-23

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
63,29

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Ce livre examine le rôle changeant de la confiance dans les médias dans un monde numérique et analyse de façon critique la façon dont les nouvelles et les histoires sont créées, distribuées et consommées. L'accent est mis sur les défis actuels et les solutions possibles pour regagner la confiance et restaurer la crédibilité. Le livre révèle le rôle de la confiance dans la communication, dans la société et dans les médias, et aborde ensuite les médias à la croisée des chemins, comme en témoignent des phénomènes comme les gatekeepers, les chambres d'écho et les fausses nouvelles. Les chapitres suivants explorent la vérité et la confiance dans le journalisme, le rôle des algorithmes et des robots dans les médias, et la relation entre les médias sociaux et la confiance individuelle. Le livre présente ensuite des études de cas mettant en évidence la manière dont les médias créent la confiance dans les contextes suivants : marques et entreprises, politique et organisations non gouvernementales, science et éducation. En conclusion, il aborde le chemin à parcourir, en mettant l'accent sur les utilisateurs, les auteurs, les plateformes et la communication en général, et sur les compétences, les aptitudes et l'éducation aux médias en particulier.
Pages
262 pages
Collection
n.c
Parution
2019-11-23
Marque
Springer
EAN papier
9783030307738
EAN PDF
9783030307745

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
26
Taille du fichier
5284 Ko
Prix
63,29 €
EAN EPUB
9783030307745

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
26
Taille du fichier
9605 Ko
Prix
63,29 €

Suggestions personnalisées