Channel Strategies and Marketing Mix in a Connected World

de

,

Éditeur :

Springer


Collection :

Springer Series in Supply Chain Management

Paru le : 2019-12-14

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
137,14

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Ce livre a pour objectif de revisiter l'interaction " traditionnelle " entre les stratégies de canaux et le marketing mix dans un monde connecté. Dans ce contexte, il se concentre en particulier sur les quatre dimensions suivantes : Consommateurs, produits, proposition de valeur et durabilité. En gardant à l'esprit la numérisation croissante des processus d'affaires dans le monde de la vente au détail et le mouvement vers la vente au détail omni-canal, le livre présente les études universitaires et pratiques de pointe sur ces dimensions qui pourraient améliorer la compréhension de l'impact potentiel que les nouvelles technologies et stratégies peuvent avoir sur la pratique dans un avenir proche.
Lorsqu'elles lancent un nouveau produit/service sur le marché, les entreprises tiennent généralement compte de divers éléments du marketing mix pour influencer les comportements d'achat des consommateurs, comme la conception du produit, la commodité, la proposition de valeur, les promotions, les initiatives de durabilité, etc. Ce mélange varie selon le canal et le créneau de consommation spécifiques que la société cible. Mais ce livre montre comment la stratégie de canal influence également l'efficacité de l'utilisation du marketing mix pour attirer des clients potentiels.
Pages
282 pages
Collection
Springer Series in Supply Chain Management
Parution
2019-12-14
Marque
Springer
EAN papier
9783030317324
EAN PDF
9783030317331

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
28
Taille du fichier
3666 Ko
Prix
137,14 €
EAN EPUB
9783030317331

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
28
Taille du fichier
14275 Ko
Prix
137,14 €