H.A.R.D. – Hot, Arrogant, Rebelle, Déterminé

de

Éditeur :

Addictives


Paru le : 2020-01-08

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
4,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Ténébreux, dangereux, fascinant.

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.
Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.
Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.
Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…
Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

***

– Je ne crois pas que… m’admoneste-t-il avant de capturer ma bouche en poussant un grognement guttural.
Son baiser est ravageur et violent. Tate s’empare de moi avec la puissance d’un typhon qui détruit tout sur son passage. Il n’y a ni quartier ni pitié, juste l’expression primitive d’une passion déchaînée.
Mes lèvres sortiront meurtries de cet affrontement, mais je m’en contrefiche. Je me perds dans un maelström de sensations qui me font tout oublier.
Je me cramponne aux larges épaules et me hisse sur la pointe des pieds pour mieux savourer l’instant. Dans cette danse primale, les mains de Tate me saisissent avec une autorité exquise.
Je me moque qu’il tire un peu fort sur mes cheveux pour me renverser la tête en arrière et piller ma bouche sans indulgence.
Je me moque que son corps m’emprisonne dans une étreinte qui me laisse pantelante et surtout désarmée.
Je me moque de n’être plus qu’un être dévoré par une faim incoercible, en proie à un désir presque douloureux. Je m’empare de tout ce que Tate m’alloue, l’autorisant à me modeler de ses immenses mains.
– Bordel de merde, aboie-t-il au bout d’une éternité en s’écartant d’un pas.

***

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé, de Laura Black, histoire intégrale.
Pages
430 pages
Collection
n.c
Parution
2020-01-08
Marque
Addictives – Luv
EAN papier
9791025748282
EAN EPUB
9791025748282

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1283 Ko
Prix
4,99 €

Suggestions personnalisées