Socialization in Higher Education and the Early Career

Theory, Research and Application de

,

Éditeur :

Springer


Paru le : 2020-02-17

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
158,24

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description


Ce livre célèbre les contributions de John Weidman et de ses collègues à la compréhension de la socialisation des étudiants dans l'enseignement supérieur. Il comprend des chapitres innovants qui reflètent de nouvelles approches de la socialisation des étudiants de l'enseignement supérieur en ce qui concerne les étudiants de couleur, de sexe, des STEM et les étudiants des systèmes d'enseignement supérieur hors des États-Unis. Plus précisément, l'ouvrage examine la socialisation entre et au sein de divers groupes, notamment les étudiants nationaux, internationaux et issus de minorités, les parents, les doctorants, les enseignants en début de carrière et les praticiens universitaires. Le livre évalue les approches méthodologiques et suggère des orientations pour reformuler la théorie et la pratique. En utilisant des perspectives sociologiques pour aborder les questions et les préoccupations au niveau du premier et du deuxième cycle universitaire, le livre donne une nouvelle vie à la littérature sur l'impact des universités. Il comprend des révisions et des extensions des cadres originaux de Weidman basées sur la synthèse des recherches existantes avec de nouveaux travaux reflétant les perspectives uniques d'une variété d'auteurs.
John Weidman a été une force incontestable dans l'étude et la compréhension de la socialisation des étudiants dans l'enseignement supérieur. Ce nouveau livre de Weidman et de sa coéditrice, Linda DeAngelo, représente une expansion indéniablement significative et bienvenue du "modèle Weidman" original de socialisation des étudiants. En actualisant et en révisant le modèle original, les auteurs des chapitres prêtent attention à diverses questions contemporaines telles que la diversité des étudiants, les différences entre les sexes, les expériences en début de carrière et l'internationalisme. Que l'on échantillonne seulement certains des articles qui constituent ce livre ou que l'on les lise tous, le gain professionnel sera substantiel.
Kenneth A. Feldman, professeur de sociologie, Université de Stony Brook
John Weidman a apporté un certain nombre de contributions révolutionnaires à notre compréhension de la socialisation des étudiants dans l'enseignement supérieur. Ce livre, édité avec Linda DeAngelo, réunit un groupe de chercheurs de haut niveau dont les contributions permettront de pousser encore plus loin notre compréhension. Il constitue un ajout important à la littérature d'impact universitaire.

Ernest T. Pascarella, Chaire Petersen d'enseignement supérieur, Université de l'Iowa


Pages
323 pages
Collection
n.c
Parution
2020-02-17
Marque
Springer
EAN papier
9783030333492
EAN PDF
9783030333508

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
3
Nombre pages imprimables
32
Taille du fichier
8858 Ko
Prix
158,24 €
EAN EPUB
9783030333508

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
3
Nombre pages imprimables
32
Taille du fichier
11397 Ko
Prix
158,24 €

Suggestions personnalisées