L'atlas du marketing - 2011/2012

de

, ,

Éditeur :

Editions d'Organisation


Paru le : 2011-05-06

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Bilan de l'activité de veille et prospective de trois experts en marketing, L'Atlas du marketing est l'ouvrage de référence pour tous les décideurs et managers concernés par le domaine. Quelles sont les nouvelles cibles ? Quelles sont les tendances et meilleures pratiques à retenir ? Comment utiliser au mieux les nouvelles technologies ? L'Atlas du marketing vous ouvre les portes d'une pratique marketing actualisée, plus efficace.
Les problématiques actuelles du marketing sont décryptées et traitées en 80 dossiers structurés en 5 grandes parties : Les facteurs d'influence : Quelles sont les grandes tendances sociales, économiques et technologiques qui ont un impact sur la pratique marketing ? Les stratégies marketing : Quelles sont les méthodes des entreprises qui réussissent ? Quelles sont les clés de succès des plus grandes marques ? Les pratiques marketing : Quelles sont les techniques les plus récentes ? Comment le Web et les nouvelles technologies renouvellent-ils les méthodes d'analyse, de communication et de fidélisation ? Les défis du marketing : Comment intégrer la nouvelle donne du marketing du XXIe siècle : co-création, expérience client, marketing éthique et nouvelles stratégies online. L'actualité et la prospective : Quels sont les nouveaux espaces du marketing et les points de repère du marketing d'aujourd'hui et de demain ?
Dirigeants, décideurs, acteurs des fonctions marketing et commerciales, étudiants ou professeurs, avec L'Atlas du marketing vous disposez d'une synthèse de tout ce qu'il est important de connaître et maîtriser aujourd'hui pour être au top de vos compétences et améliorer votre efficacité.
Pages
472 pages
Collection
n.c
Parution
2011-05-06
Marque
Editions d'Organisation
EAN papier
9782212549379
EAN EPUB
9782212150100

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2816 Ko
Prix
20,99 €

Suggestions personnalisées