eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 27,50 € Économisez 8,51€ (-31%)
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Quels sont les champs pratiques et théoriques de la communication aujourd’hui ? Pourquoi la communication est-elle devenue une valeur centrale dans la société
contemporaine et un enjeu de plus en plus stratégique pour les organisations ? Quel est l’impact des nouveaux médias sur les pratiques de communication ? En quoi les notions d’opinion, d’image, de réputation et, bien sûr, de relation, sontelles
structurantes ? Pourquoi la communication devient-elle relationnelle, au risque d’être disqualifiée ?
Profondément redéfinie par l’explosion des médias sociaux et l’émergence de nouveaux comportements, la communication ne peut être envisagée hors du contexte de société dans lequel elle se déploie. C’est l’objet de ce manuel d’ouvrir les perspectives économiques, sociologiques, sémiotiques et ethnologiques.
Cette 2e édition propose :  des cas concrets pour introduire les concepts ;  un cours en couleur, illustré d’exemples et de visuels ;l’actualité des concepts proposés par des enseignants-chercheurs dont la contribution est prolongée par le témoignage de professionnels ;des exercices d’application pour faciliter l’acquisition des connaissances de manière ludique, s’évaluer et s’entraîner.
 
Pages
304 pages
Collection
Openbook
Parution
2020-07-08
Marque
Dunod
EAN papier
9782100805570
EAN PDF
9782100816941

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
60
Nombre pages imprimables
304
Taille du fichier
8610 Ko
Prix
18,99 €
EAN EPUB
9782100816958

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
60
Nombre pages imprimables
304
Taille du fichier
9166 Ko
Prix
18,99 €