Le marketing digital - 3e éd.

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Les Topos

Paru le : 2020-08-26

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 10,00 € Économisez 2,01€ (-20%)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Ce Topos se propose d’offrir un condensé de l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur le marketing digital. Il établit un état des lieux des développements en cours et mène une réflexion sur les modifications induites par les nouvelles technologies. Pédagogique et didactique, il transpose la stratégie des 4 P (product, price, place, promotion) sur Internet. En effet, l’univers du marketing se trouve profondément modifié par les progrès des technologies Web.
Cette 3e édition, entièrement renouvelée,   étudie le fort impact du digital sur la distribution, à savoir la désintermédiation et la réintermédiation. Elle explore les risques et enjeux liés au multicanal. Résolument accessible au plus grand nombre, l’ouvrage évite de s’appesantir sur les aspects techniques ou chiffrés, rapidement obsolètes dans ce secteur. Il offre une vision globale d’un secteur en pleine évolution.
Pages
128 pages
Collection
Les Topos
Parution
2020-08-26
Marque
Dunod
EAN papier
9782100805754
EAN EPUB
9782100817696

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
473 Ko
Prix
7,99 €