Celtitudes en Argoat

Audrey Tisserand, capitaine de police - Tome 4 de

Éditeur :

Éditions Alain Bargain


Collection :

Audrey Tisserand, capitaine de police

Paru le : 2020-10-27

eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
6,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Une jeune historienne menant des recherches sur l'histoire de l'Armorique disparait mystérieusement... Ceux qui la recherchent ne savent pas encore qu'ils sont aussi en danger !

Répondant à l'appel pressant d'un ami, Jonathan Fauvel se rend à Guingamp pour l'aider à retrouver sa sœur mystérieusement disparue. Astrid, la jeune femme, historienne de formation, menait des recherches approfondies sur l'histoire de l'Armorique, également suivies de près par une organisation occulte.

Astrid, la jeune femme, historienne de formation, menait des recherches approfondies sur l'histoire de l'Armorique, également suivies de près par une organisation occulte.
La capitaine de police Audrey Fauvel, jusque-là accaparée par une autre affaire, s'apprête à rejoindre son mari Jonathan quand il disparaît à son tour.

A-t-il dérangé les plans soigneusement élaborés de ceux qui veulent s'approprier les travaux d'Astrid ? A-t-il été attiré dans un piège ? Commence alors pour Audrey une période terriblement éprouvante où elle devra garder sous contrôle son angoisse pour Jo, afin de résoudre une énigme tortueuse, plongeant ses racines dans un lointain passé, face à des adeptes du secret, retors et dangereux.

Découvrez cette nouvelle enquête palpitante de la capitaine de police Audrey Tisserand !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Jacques Minier, Breton né à Saint-Brieuc en 1958, vit à Trégueux. Professeur des écoles retraité, il mêle sa passion pour les récits à suspense à son profond attachement à sa terre bretonne dans l'écriture de ses romans policiers. Dans ce quatrième volume, l'auteur emmène ses enquêteurs Jo et Audrey en Argoat, «le Pays des Bois», de Guingamp à Belle-Isle-en-Terre, à la découverte de ses forêts profondes exhalant leur parfum de mystères depuis l'aube des temps.
Pages
377 pages
Collection
Audrey Tisserand, capitaine de police
Parution
2020-10-27
Marque
Éditions Alain Bargain
EAN papier
9782355502972
EAN EPUB SANS DRM
9782355506550

Informations sur l'ebook
Prix
6,99 €