Téléchargez le livre :  Gouvernance et "branding" des territoires touristiques

Gouvernance et "branding" des territoires touristiques

de

,

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Colloques et rencontres

Paru le : 2019-02-15

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
31,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Spécialisé dans le management de marques, le branding est censé, en matières de tourisme, bonifier le potentiel touristique d'un territoire, d'une ville ou d'une localité. Il désigne une logique d'action promotionnelle visant à positionner un produit dans l'esprit du consommateur. Issu d'un colloque international qui s'est déroulé à Agadir, cet ouvrage a pour objectif de s'interroger sur les différentes significations des images des destinations, villes et territoires touristiques qui, aujourd'hui, font face à de nombreuses incertitudes tant structurelles que conjoncturelles. Les contributions abordent, sous des angles variés, les enjeux du « branding » en tourisme et de la gouvernance des territoires touristiques.
Pages
364 pages
Collection
Colloques et rencontres
Parution
2019-02-15
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343166155
EAN PDF
9782140114014

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
9245 Ko
Prix
31,99 €