L'expérience client, une histoire d'émotions

Au cœur d'un des plus grands services clients de France

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2020-12-03



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu’il s’agit de celui d’un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au cœur de cet univers où se joue bien souvent l’image d’une entreprise.

Comment faire vivre une expérience positive au client ? Créer une atmosphère de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l’avenir de l’expérience client ?

Construire une culture de service forte est une aventure à part entière, un véritable travail de fond. De la valorisation quotidienne des compétences de chacun à la création de communautés d’utilisateurs, Angélique Gérard donne au lecteur les clés pour construire un service client efficace. Surtout, elle met l’accent sur les émotions : dans un travail qui met autant en jeu l’humain, il est crucial de savoir répondre à des questions qui souvent vont au-delà de la seule technique.

Un livre pour ré-enchanter l’expérience client.
Pages
168 pages
Collection
n.c
Parution
2020-12-03
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212573114
EAN PDF SANS DRM
9782212734294

Prix
12,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212440119

Prix
12,99 €

Suggestions personnalisées