Évaluez vos actions de communication - 2e éd.

Mesurer pour gagner en efficacité

de

, ,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Marketing - Communication

Paru le : 2012-03-07



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 25,00 € Économisez 8,01€ (-32%)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Oui, la communication s'évalue ! Oui, mesurer l'efficacité de la communication est une réalité ! Affirmer et démontrer la «mesurabilité» de la communication, tel est l'engagement majeur de cet ouvrage. Pourquoi mesurer ? Quelles sont les conditions de réussite de la mesure en communication ? Comment évaluer l'impact des principaux outils ou des actions de communication à la disposition d'une direction de la Communication ? Autant de questions qui trouvent une réponse dans ce livre. Cette nouvelle édition est enrichie d'interviews d'experts issus de grandes entreprises françaises et de développements concernant le web.
L'évaluation de la communication, pour être acceptée doit avant tout être comprise ; les auteurs adoptent donc un discours pédagogique et pratique illustré d'exemples et de témoignages.
Pages
240 pages
Collection
Marketing - Communication
Parution
2012-03-07
Marque
Dunod
EAN papier
9782100574568
EAN PDF
9782100579013

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
48
Nombre pages imprimables
240
Taille du fichier
2813 Ko
Prix
16,99 €
EAN EPUB
9782100579020

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
48
Nombre pages imprimables
240
Taille du fichier
6868 Ko
Prix
16,99 €