Personnaliser la bibliothèque

Construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation de

Éditeur :

Presses de l'ENSSIB


Collection :

La boîte à outils

Paru le : 2020-05-04

eBook Téléchargement ebook sans DRM
1,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Chaque bibliothèque raconte une histoire particulière, elle s’adresse à un ou des publics spécifiques, elle crée un univers de confiance que sa marque doit restituer sous la forme d’une dénomination, d’un slogan, d’un logo. Sa visibilité dans le paysage institutionnel et culturel, voire social, d’une ville, d’une région comme au plan national, s’avère dorénavant essentielle pour la bibliothèque. Dans ce livre, bibliothécaires, directeur de musée et spécialistes de l’identité visuelle apportent des points de vue riches et constructifs sur ces questions et proposent une méthodologie pour les institutions souhaitant travailler leur stratégie de marque.
Pages
192 pages
Collection
La boîte à outils
Parution
2020-05-04
Marque
Presses de l'ENSSIB
EAN papier
9791091281812
EAN PDF SANS DRM
9782375460986

Informations sur l'ebook
Prix
1,99 €