Le guide du copywriting

Pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... 50 techniques pour vendre en ligne

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2021-03-25



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Écrire mieux pour vendre plus
Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ?
C'est la mission du copywriter ! À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet.
Sélim Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting. Attirez l'attention et sortez du lot : découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer, quel que soit votre domaine ! Rédigez votre page de vente facilement : utilisez les cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter. Ne soyez plus jamais bloqué face à une page blanche : le copywriter n'attend pas l'inspiration. Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs rédacteurs. Améliorez votre style et vendez plus : 50 techniques pour rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et articles plus impactants et convaincants
SÉLIM NIEDERHOFFER est copywriter et coach depuis 2010. Il a rapidement troqué Excel et les longues réunions à la Défense pour Word et l’aventure artdeseduire.com. Collaborateur de Forbes.fr et de Technikart, il a créé Les Mots Magiques, le site et la chaîne Youtube du copywriting en français. www.les-mots-magiques.com
Pages
248 pages
Collection
n.c
Parution
2021-03-25
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782416002083
EAN PDF SANS DRM
9782212441154

Prix
14,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212482126

Prix
14,99 €

Suggestions personnalisées