eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Un beau soir d'octobre à New York. Privatisé à l'occasion d'un gala, le musée Guggenheim accueille 702 convives, la plupart membres des élites du pays. Une explosion les tue tous, sans discrimination.
Un attentat d'une telle précision ne saurait être le fruit du hasard et le FBI est immédiatement débordé par le nombre extravagant des victimes, des profils à comparer, des dossiers à recouper. Il fait appel à Lucas Page, un ancien agent pour l'heure astrophysicien et professeur d'université. Atteint d'une forme du syndrome d'Asperger, il est capable de " lire " la scène d'un crime comme s'il y avait assisté, de compulser des données d'un seul coup d'œil. Lui seul semble à même d'arrêter le serial bomber avant qu'il ne frappe encore.
Une nouvelle enquête de Lucas Page, le génial héros de Robert Pobi, qui a fait une irruption remarquée dans le monde du thriller avec City of windows.
Pages
401 pages
Collection
Equinox
Parution
2021-04-01
Marque
Les Arènes
EAN papier
9791037502933
EAN EPUB SANS DRM
9791037504227

Prix
16,99 €

Robert Pobi est l'auteur de thrillers traduits dans plus de quinze pays, dont L'Invisible, publié en France en 2012. La première enquête de Lucas Page, City of Windows, est parue chez " EquinoX " en 2020.