La publicité - 3e éditon

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Économie - Gestion

Paru le : 2012-04-04

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 12,90 € Économisez 3,91€ (-30%)
8,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc. Cette 3e édition entièrement mise à jour intègre les dernières données statistiques ainsi que les législations les plus récentes. Elle présente les nouveaux développements des médias électroniques tels que la télévision connectable par exemple et leur incidence sur les pratiques publicitaires (cross-media notamment). Les exemples ont été soit actualisés soit changés pour refléter au mieux les évolutions de l'univers publicitaire.
Pages
128 pages
Collection
Économie - Gestion
Parution
2012-04-04
Marque
Dunod
EAN papier
9782100577095
EAN PDF
9782100580644

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
1469 Ko
Prix
8,99 €
EAN EPUB
9782100580651

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
427 Ko
Prix
8,99 €