Packaging

Toutes les étapes du concept au consommateur

de

, ,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2012-03-01



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
25,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développement parfois complexe et se situe au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la stratégie et l'innovation technologique.
Cette deuxième édition largement enrichie réunit des exemples et des cas nouveaux, des entretiens recueillis auprès des meilleurs experts et fournit une méthodologie pour réussir un projet de packaging.
Destiné aux responsables marketing, industriels, consultants, étudiants, designers et agences cet ouvrage constitue la référence pour : actualiser vos connaissances en packaging comprendre le processus du design packaging décrypter ou concevoir un packaging choisir et travailler avec un prestataire en packaging accompagner le développement packaging innover en packaging
Pages
254 pages
Collection
n.c
Parution
2012-03-01
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212552676
EAN PDF SANS DRM
9782212029604

Prix
25,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212030198

Prix
25,99 €

Suggestions personnalisées