Le potentiel de standardisation

Indicateur essentiel dans la mise en place d'une stratégie de standardisation au sein des multinationales de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Questions économiques

Paru le : 2021-09-03

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
La mise en place d'une stratégie de standardisation au sein d'une multinationale passe par plusieurs étapes. La première étape est l'évaluation de la situation de l'entreprise. De celle-ci découlera sa réorganisation afin que la stratégie de standardisation soit la plus efficace et que les résultats soient les plus bénéfiques. Pour que cette évaluation soit la plus précise possible, une méthode et une grille d'évaluation sont proposées afin de qualifier quantitativement le potentiel de standardisation d'une multinationale, c'est-à-dire sa capacité à mettre en place une stratégie de standardisation. À la suite de cette évaluation, des recommandations sont faites pour qu'une multinationale réussisse sa transition vers une standardisation en agissant sur son organisation ainsi que sur la définition des différentes variables du mix marketing.
Pages
148 pages
Collection
Questions économiques
Parution
2021-09-03
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343233116
EAN PDF
9782140188473

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
9000 Ko
Prix
12,99 €
EAN EPUB
9782336939216

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
9000 Ko
Prix
12,99 €