Le Design du Sens : créer des contenus pour réussir l'expérience utilisateur (UX)



de

Éditeur :

Hermann


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2021-11-12



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 28,00 € Économisez 10,01€ (-36%)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Pour réussir, les organisations doivent aujourd’hui donner du sens aux expériences qu’elles proposent à leur clientèle. En créant des contenus clairs et utiles, les rédactrices techniques, rédacteurs UX, responsables de la formation ou spécialistes de la gestion des connaissances informent et guident les utilisateurs. Cet ouvrage propose une méthode globale pour orchestrer la création de contenu au sein d’une organisation. Il décrit comment établir un langage de marque cohérent, concevoir des contenus pertinents, et mettre en place une chaîne éditoriale efficace. En assurant le partage des connaissances ainsi qu’une communication sobre, la création de contenu se révèle aussi une discipline et une éthique indispensables dans l’économie numérique. Marie Girard s’adresse ici aux étudiants en communication technique, mais aussi aux responsables de marketing et communication, design, formation, documentation et service client qui trouveront des méthodes pour renforcer leurs pratiques. Enfin, celles et ceux qui portent des projets d’entreprise découvriront comment construire une stratégie de communication qui renforce les liens avec leur clientèle.
Pages
230 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2021-11-12
Marque
Hermann
EAN papier
9791037013170
EAN PDF
9791037015266

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
23
Nombre pages imprimables
115
Taille du fichier
7506 Ko
Prix
17,99 €
EAN EPUB
9791037015259

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
23
Nombre pages imprimables
115
Taille du fichier
3635 Ko
Prix
17,99 €