La communication événementielle - 2e éd.

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Les Topos

Paru le : 2022-01-26

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 10,00 € Économisez 2,01€ (-20%)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l’ère des réseaux sociaux  :Qu’est-ce que l’événementiel  ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19  ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement  ?Comment «  faire événement  »  pour tout type de commanditaire  ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l’événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.

Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d’événements tels que le brand content événementiel.
Pages
128 pages
Collection
Les Topos
Parution
2022-01-26
Marque
Dunod
EAN papier
9782100833832
EAN EPUB
9782100838738

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
284 Ko
Prix
7,99 €