Marie N°3

Clones de la nation, T1

de

Éditeur :

Naos


Paru le : 2022-05-20



eBook Téléchargement ebook sans DRM
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

2045. Le monde suffoque sous la chaleur, les IA contrôlent votre taux d’alcoolémie avant de vous servir dans les bars et les clones font partie de programmes nationaux pour recréer des personnages historiques célèbres.
Après la fuite de trois clones historiques du programme britannique, Marie apprend brutalement qu’elle est un clone de Marie Curie. Son père est alors accusé de clonage illégal et emprisonné. Afin de l’innocenter, Marie s’enfuit à l’aide de son double. Poursuivie sans relâche par les services secrets britanniques, elle découvre la terrible réalité de l’élevage des clones en Grande-Bretagne.
Un dilemme va alors se poser à Marie : accepter de rejoindre leurs rangs contre la libération de son père, ou se dresser contre ce système d’exploitation, quitte à sacrifier sa famille.
Pages
320 pages
Collection
n.c
Parution
2022-05-20
Marque
Naos
EAN papier
9782354089702
EAN EPUB SANS DRM
9782354089795

Prix
9,99 €

Suggestions personnalisées