Pro en Réseaux sociaux

50 outils et 13 plans d'action

de

,

Éditeur :

Vuibert


Collection :

Les outils du marketing

Paru le : 2022-04-11



14,99 € Offre spéciale  -47%
Plus que :
eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
50 outils et 13 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la communication via les médias sociaux.

Comment être au plus près de ses clients grâce aux médias sociaux ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées et les nouveaux acteurs indispensables à une stratégie marketing ? Comment utiliser les données disponibles pour être plus visible et plus efficace ?
YouTube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Tik Tok, Twitch : toutes les dernières fonctionnalités des médias sociaux sont couvertes ainsi que leurs stratégies d’utilisation décrites selon l’organisation et les métiers concernés (community manager, webmestre, DPO, etc.).


L’ouvrage traite des particularités des approches selon la cible : B2B, B2C, B2A ou C2B et des grilles d’action sont réalisées selon qu’il s’agit de grandes entreprises, PME, TPE, administrations et associations. Il aborde la communication de crise et notamment la gestion et l'anticipation du bad buzz.
Chaque chapitre inclut également un encart de bonnes pratiques pour un usage éthique et responsable des réseaux.
Pages
208 pages
Collection
Les outils du marketing
Parution
2022-04-11
Marque
Vuibert
EAN papier
9782311624687
EAN EPUB
9782311624717

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
20
Nombre pages imprimables
20
Taille du fichier
9599 Ko
Prix
7,99 €

Diplômée de l’ESSEC et de HEC, Christine Balagué est Professeur et Titulaire de la Chaire Good in Tech à Institut Mines-Télécom Business School. Ses recherches portent sur la modélisation du comportement des individus connectés, sur les réseaux sociaux, sur les objets connectés et face aux algorithmes, ainsi que sur l’éthique des technologies et l’IA responsable. Elle est membre du bureau de l’institut de convergence Dataia (Sciences des Données, Intelligence et Société) et du Conseil d’Administration de Cap Digital. Elle est également membre du comité d’experts du CSA sur la désinformation en ligne, membre du comité éthique de la Défense et membre de la commission impact des recommandations de la Haute Autorité de Santé. Elle est Chevalier de l’Ordre National du Mérite. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages parmi lesquels Facebook, Twitter et les autres, Pearson (ed. 2010, 2012 et 2016).