Au coeur de la marque - 4e éd.

Les clés du management des marques de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Marketing/Communication

Paru le : 2022-05-18

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 26,50 € Économisez 8,51€ (-32%)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées. 
Cette 4e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.
Pages
272 pages
Collection
Marketing/Communication
Parution
2022-05-18
Marque
Dunod
EAN papier
9782100837137
EAN EPUB
9782100844241

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
54
Nombre pages imprimables
272
Taille du fichier
7592 Ko
Prix
17,99 €