Savoir vendre le vin - 5e éd.

Le marketing du vin

de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Pratiques Vitivinicoles

Paru le : 2022-05-18



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 43,50 € Économisez 10,51€ (-24%)
32,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Pour se démarquer dans l'offre pléthorique et désormais mondialisée des rayons des cavistes, il est essentiel de développer une stratégie de marque cohérente qui puisse incarner l'histoire et le terroir d'un vin ou d'un vignoble.
Pratique et concret, cet ouvrage présente les différents outils et stratégies marketing permettant de positionner le vin (en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents), de le commercialiser (par une selection pertinente des circuits de vente et des partenaires commerciaux) et de développer son image de marque, notamment grâce aux médias sociaux, devenus un espace de communication indispensable.
Cette cinquième édition intègre les outils marketing les plus récents ainsi que les stratégies de communication à adopter sur Internet et les réseaux sociaux.
Pages
320 pages
Collection
Pratiques Vitivinicoles
Parution
2022-05-18
Marque
Dunod
EAN papier
9782100836666
EAN PDF
9782100844500

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
64
Nombre pages imprimables
320
Taille du fichier
9917 Ko
Prix
32,99 €