Comment mourir en bonne santé

Le guide du bien vieillir

de

Éditeur :

La Vallée Heureuse


Paru le : 2022-07-11



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les préceptes de la naturopathie affirment généralement qu’il est préférable de donner de la vie aux années plutôt que de donner des années à la vie. Les produits naturels deviennent alors incontournables pour lutter contre les méfaits du temps qui passe et tenter de conserver le maximum de ses capacités.
Le présent ouvrage vous invite à un voyage pour comprendre le vieillissement ainsi que les maladies dégénératives. À la lumière des dernières avancées scientifiques, il vous offre une nouvelle vision de certains principes de santé et de naturopathie quelque peu dépassés.
Le lecteur y trouvera deux niveaux de lecture, le premier pour comprendre simplement et le second pour les personnes soucieuses d’approfondir les thèmes abordés de manière plus « technique et scientifique ».
La fin du livre permet d’accéder à des protocoles concrets utilisant les produits naturels indispensables pour « bien vieillir ».
"Comment mourir en bonne santé" est donc un ouvrage instructif et pratique.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Philippe Mathelet est conseiller en produits naturels à Moûtiers, en Savoie, où il a créé son magasin Crystal & Bien-Être, espace au concept novateur et dédié au bien-être, qui allie les minéraux aux plantes ainsi qu’aux produits naturels, tout en privilégiant l’écoute et le respect de la nature et des hommes. Il est l'auteur de "Minéraux et corps humain : le lien simple", "Alimentation et santé au quotidien : les idées fausses", "Plantes et santé au fil des saisons".


Pages
128 pages
Collection
n.c
Parution
2022-07-11
Marque
La Vallée Heureuse
EAN papier
9782366961072
EAN EPUB SANS DRM
9782366961089

Prix
11,99 €

Suggestions personnalisées