eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Étonnant, poétique et captivant, un manuel de magie à l'usage des femmes d'aujourd'hui. Des rituels simples, à effectuer à la lueur des bougies et en fonction des phases de la Lune, pour se débarrasser des peurs, de la colère, de la honte qui entravent notre bien-être, et retrouver un rapport plus vivant à soi-même et au monde. Mi-fable mi-guide pratique, un livre unique et enchanteur, pour insuffler un peu de rêve et de magie dans sa vie.

Vous avez l'impression que votre vie manque de surprises ? Que vous vous imposez une routine épuisante et stérile ? Que vous n'êtes pas assez à l'écoute de vous-même ? Et si vous mettiez un peu de magie dans votre vie ?

Avec Ursula James, partez à la découverte de vos désirs et du chemin à emprunter pour les accomplir.

Laissez-vous guider ! Suivez des rituels simples et ludiques, apprenez à utiliser les phases de la Lune, délestez-vous des rancœurs, des mesquineries et des trahisons, exorcisez vos angoisses, trouvez enfin votre source intérieure et renouez avec cette belle personne que vous aviez laissée de côté : vous.

Étonnant, poétique et captivant, un précieux grimoire à l'usage des femmes et des hommes d'aujourd'hui.

Pages
215 pages
Collection
n.c
Parution
2012-11-08
Marque
Belfond
EAN papier
9782714447944
EAN EPUB
9782714453693

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2146 Ko
Prix
12,99 €

Née dans le Yorkshire en 1963, Ursula James pratique et enseigne l'hypnose. Professeur associé à la Oxford University Medical School et maître de conférences à la London Medical School, elle a animé une émission de télévision sur Channel 5 et a sa propre émission de radio. La Source est son premier livre traduit en français.

Suggestions personnalisées