eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
4,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Après Le Prince des Ténèbres, Kôtarô Isaka et Megumi Ôsuga vous invitent à une danse macabre dans une ville où les tueurs mènent une guerre sans merci. " Courage. Confrontation. Détermination. Le tueur danse une valse à trois temps ", tels sont les mots qui décrivent cette série qui ne manquera pas de vous faire frissonner !
Volume 6/6 parus
Alors que les flammes ravagent le repère du Chapelier, un dernier face à face va décider du sort de la Cigale et du Briseur de Nuques.
Dans cette valse macabre où s'enchaînent révélations et retournements de situation, La Cigale devra appliquer au mieux les enseignements d'Iwanishi car au moindre faux pas, la mort sera leur seule issue.
La conclusion épique du thriller imaginé par Kôtarô Isaka, le maître du suspense et mis en image par la talentueuse Megumi Ôsuga !

Pages
200 pages
Collection
n.c
Parution
2015-06-23
Marque
12-21
EAN papier
9782351428474
EAN EPUB
9782823842074

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
93573 Ko
Prix
4,99 €

Kotaro Isaka est né en 1971. Il commence sa carrière en tant qu'ingénieur avant d'écrire son premier ouvrage "ROGUES GET IN YOUR EYES" qui a gagné le Suntory Grand Prize of Mystery en 1996 et le Shincho Grand Prize of Mystery en 2000 marquant ainsi ses débuts en tant qu'écrivain. En 2004, "A DUCK AND A WILD DUCK IN THE SAME LOCKER" remporte le Eiji Yoshihara Prize. "ACCURACY OF THE GRIM REAPER" remporte le Japanese Authors Association of Mystery Award, dans la catégorie histoire courte.

Osuga Megumi est née à Chiba. Elle débute en 2002 avec l'histoire courte "tonpachi" dans le magazine "Shonen Sunday Special hors-série R". Elle connaîtra ensuite plusieurs incursions dans le monde du manga professionnel avec deux histoires courtes: "Honô no ana no Yomi", ainsi que "Jin No Kai". Elle connaît enfin le succès avec "Maô".

Suggestions personnalisées