eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Jeremy Nelson pris dans le feu d'une enquête en plein Carnaval !
Le jeudi 11 mars 1926, Paris est en pleine effervescence. Le cortège de la Mi-Carême envahit les Boulevards. Parmi d'étranges personnages aux costumes antiques, un homme à tête de Minotaure est entraîné par un Arlequin vers la rue Rambuteau. Et est assassiné...
Le pianiste américain passionné de jazz, Jeremy Nelson, et son comparse Sammy Eidelmann, sont mêlés cette étrange affaire criminelle, aux côtés de l'oncle de Jeremy, Victor Legris, tout juste arrivé de Londres.
Le meurtrier sera-t-il capturé par le commissaire Auguste Dorval ? Sammy parviendra-t-il à mettre en scène l'œuvre de Gaëtan Bardin, cousin de la victime ?
La troupe préparant le spectacle n'est pas au bout de ses peines. Une fois de plus Jeremy Nelson va devoir se dépasser.

Pages
252 pages
Collection
n.c
Parution
2023-05-17
Marque
12-21
EAN papier
9782264079145
EAN EPUB SANS DRM
9782823882643

Prix
8,49 €

Claude Izner est le pseudonyme de deux sœurs, Liliane Korb et Laurence Lefèvre. Liliane a longtemps exercé le métier de chef monteuse de cinéma puis de bouquiniste sur les quais de Seine jusqu'en 2004. Elle a tiré sa révérence en octobre 2021. Laurence a publié deux romans chez Calmann-Lévy, Paris-Lézarde en 1977 et Les Passants du dimanche en 1979. Elle est bouquiniste sur les quais. Les deux sœurs ont réalisé plusieurs courts-métrages et des spectacles audiovisuels. Elles écrivent ensemble et individuellement depuis de nombreuses années, tant pour la jeunesse que pour les adultes. " Les enquêtes de Victor Legris ", qui comportent douze volumes, ont connu un succès retentissant et sont traduites dans huit pays. Qui a tué le minotaure ? est le cinquième volet de leur nouvelle série à suspense mettant en scène le pianiste Jeremy Nelson dans le Paris des années folles.

Suggestions personnalisées