eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Le premier ouvrage de celui qui n'était encore qu'un capitaine à l'École de guerre.
Publié en 1924 par un inconnu, le capitaine Charles de Gaulle, La Discorde chez l'ennemi est un essai d'histoire immédiate, le premier d'envergure consacré aux causes profondes et directes de l'effondrement du Reich wilhelmien. L'auteur livre son diagnostic à partir de cinq études de cas classées dans un ordre chronologique et qui reflètent les principaux travers de l'Allemagne d'alors jusqu'à sa chute brutale en 1918.
Déjà l'écrivain perce sous l'historien et le politique à travers le militaire, comme le remarque Hervé Gaymard dans la substantielle présentation qu'il donne en ouverture.
Pages
177 pages
Collection
n.c
Parution
2023-06-08
Marque
Tempus Perrin
EAN papier
9782262104375
EAN EPUB SANS DRM
9782262104382

Prix
7,99 €

Ancien ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, Hervé Gaymard, de l'Institut, est actuellement président de la Fondation Charles-de-Gaulle. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Bonheurs et grandeur (prix du Nouveau Cercle de l'Union 2015 et prix Montyon 2016 de l'Académie française).

Suggestions personnalisées