La gestion des services - 10 clés pour passer de l'ITIL® à l'ISO/IEC 20000-1:2018

10 clés pour passer de l'ITIL® à l'ISO/IEC 20000-1:2018 de

Éditeur :

Afnor Éditions


Paru le : 2023-05-01

eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 28,00 € Économisez 5,01€ (-18%)
22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Entre 1850 et l’an 2000, la part des services dans l’emploi est passée de 20 % à 80 % au niveau mondial ! C’est dire s’il est devenu crucial, en 2023, de pouvoir apprécier la qualité d’un service. Telle est la vocation du référentiel ITIL® sur le plan opérationnel et de la norme de gestion de services ISO 20000 (et de sa révision en 2018) sur le plan de l’organisation.
Ce livre, conçu comme un guide pratique, est organisé en trois parties :
- contexte et fondamentaux des bonnes pratiques de l’ITIL® ;
- clés permettant de comprendre les mécanismes de la norme internationale ISO/IEC 20000-1:2018 et la mise en place des réponses à ses exigences avant certification ;
- 26 fiches pratiques d’accompagnement de la démarche méthodologique.
Ce livre s’adresse à tous les acteurs du domaine du traitement de l’information soucieux d’améliorer la qualité du service fourni. Il intéressera également les utilisateurs et clients, qu’il aidera à préciser leurs besoins.
Pages
204 pages
Collection
n.c
Parution
2023-05-01
Marque
Afnor Éditions
EAN papier
9782124658411
EAN PDF SANS DRM
9782128006454

Informations sur l'ebook
Prix
22,99 €

Suggestions personnalisées