Le comportement du consommateur - 5e éd.

de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Les Topos

Paru le : 2023-09-06

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 10,00 € Économisez 2,01€ (-20%)
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :quels sont les mécanismes à l’œuvre dans le comportement du consommateur (désirs et  besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ? 
Cette 5e édition  offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuels sur le comportement du consommateur.
Pages
128 pages
Collection
Les Topos
Parution
2023-09-06
Marque
Dunod
EAN papier
9782100855599
EAN EPUB
9782100863495

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
25
Nombre pages imprimables
128
Taille du fichier
623 Ko
Prix
7,99 €