De l'Agora à Amazon

Marketplace, vendeurs, consommateurs : les secrets d'un ménage à 3 harmonieux

de

Éditeur :

Presses des Mines


Paru le : 2023-04-13



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

En France, le poids des marketplaces représentait 8 % du chiffre d'affaires du e-commerce en 2012. 10 ans plus tard, celui-ci atteint près de 40 % !
Prenant Amazon comme cas d'études, nous observons paradoxalement, que l'image de la marque semble suivre une tendance inversement proportionnelle aux résultats financiers.
Quels mécanismes sous-jacents retenir de ce phénomène ?
Quels enseignements en déduire ?
Cette analyse nous amène sur des thématiques telles que le développement durable ou la place des rapports humains dans l'acte d'achat. Plongez dans l'univers passionnant des marketplaces en général, et d'Amazon en particulier !
Pages
116 pages
Collection
n.c
Parution
2023-04-13
Marque
Presses des Mines
EAN papier
9782356719683
EAN PDF SANS DRM
9782494532984

Prix
19,99 €

Suggestions personnalisées