Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?

12 défis à relever pour une communication plus vraie

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2024-05-02



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La communication d’entreprise doit-elle se cantonner aux coups de com’ ? N’est-elle qu’un pompier en cas de crise ? Est-elle condamnée à ne jouer que les paravents cosmétiques ou les leurres dilatoires ?
Si la communication s’est professionnalisée, elle peine toujours à s’extirper de pratiques pourtant devenues vaines ou obsolètes au regard des multiples enjeux qui cernent l’entreprise : contestation du leadership des dirigeants, méfiance envers la marque employeur et les discours RH, réputation menacée par les fake news et la désinformation, impacts de l’intelligence artificielle, rejet du greenwashing.
Alors, l’heure du glas va-t-elle sonner ? Pas si sûr ! Parce qu’elle est au cœur et au contact de tous les publics qui composent l’écosystème d’une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l’entreprise est de plus en plus questionnée. À condition d’écouter activement ses parties prenantes, de réduire ses externalités négatives, de répondre aux attentes et de se rendre ainsi acceptable au sein de la société. C’est ce qu’entend démontrer ce livre.
Pages
256 pages
Collection
n.c
Parution
2024-05-02
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782416015755
EAN PDF SANS DRM
9782212463422

Prix
13,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212686470

Prix
13,99 €

Suggestions personnalisées