Sherlock Holmes et le fantôme de l'Opéra



de

,

Éditeur :

Archipoche


Paru le : 2024-07-11



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

1891. Alors que toute l'Angleterre le croit mort et enterré Sherlock Holmes est violoniste à Paris. Bientôt chargé de protéger une jeune soprano, le plus célèbre des détectives va devoir affronter un redoutable ennemi : le fantôme de l'Opéra... Par Nicholas Meyer, l'auteur du best-seller international La Solution à 7%.

Après le best-seller mondial La Solution à 7%, une nouvelle aventure de Sherlock Holmes signée Nicholas Meyer

1891. Alors que toute l'Angleterre le croit mort, Sherlock Holmes vivote à Paris en donnant des cours de musique sous un nom d'emprunt.
Apprenant que le prestigieux orchestre de l'Opéra recrute un violoniste, il réussit à se faire engager. Mais, très vite, il découvre que le Palais Garnier est le théâtre d'événements étranges.
Le fantôme de l'Opéra existerait-il ? Comment sinon expliquer les accidents à répétition ? Et les voix que chacun dit entendre résonner dans le labyrinthique édifice ?
Chargé de protéger une jeune soprano, le célèbre détective va se lancer dans une chasse à l'homme à travers le Paris nocturne et souterrain. Une course contre la montre... et la police française.

" Légèreté de ton et malice, l'audace de Meyer est payante. " Libération
Pages
204 pages
Collection
n.c
Parution
2024-07-11
Marque
Archipoche
EAN papier
9791039205177
EAN EPUB SANS DRM
9791039205184

Prix
8,49 €

Né en 1945 à New York, Nicholas Meyer est scénariste, réalisateur et romancier. Ses pastiches holmésiens sont considérés par les spécialistes comme les meilleurs du genre. Outre son bestseller La Solution à 7 %, on lui doit L'Horreur du West End et Sherlock Holmes et les Protocoles des sages de Sion, parus chez Archipoche.

Suggestions personnalisées