Téléchargez le livre :  Mais voici la Sibylle
eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
«?Les motifs qu’il pouvait avoir de s’abandonner à des violences étaient de taille. On avait chargé un autre que lui de rapporter sur L’arrêt de mort?; il ne pouvait qu’en être navré, lui, un amateur éclairé de cette œuvre. De plus, on le privait du livre. 1231, l’ayant réservé dès le début de la mission. Il m’avoua que, contrairement à ce que je pensais, il n’avait plus accès à L’arrêt de mort qui, depuis des semaines avant le Grand gel, était toujours en mains. Enfin, si l’on en croyait l’espèce de conclusion manuscrite trouvée dans Une tâche sérieuse, on s’apprêtait à détruire le livre. Le dossier est lourd et ne contredit en rien la possibilité d’un ordre supérieur?; mais c’est à lui, alors, qu’on l’aurait donné, après lui avoir fait savoir qu’une enquête était en cours??
Je priai le ciel qu’il fût innocent et que mes soupçons ne fussent que des fables. Comme je l’ai déjà dit, je ne laissai rien percer. Mais quelle ne fut pas ma stupeur, quand il me demanda de venir avec lui sur les lieux du crime?!?»  
Pages
194 pages
Collection
n.c
Parution
2024-10-24
Marque
Les Impliqués
EAN papier
9791042801915
EAN PDF
9791042801922

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
11674 Ko
Prix
14,99 €

Puységur est le nom de plume d’Edmond Madaule, frère de Pierre Madaule et fils de Jacques Madaule. Plus de trente ans après sa mort, ce nouveau roman clôt le cycle de la Grande Bibliothèque.  

Suggestions personnalisées