Téléchargez le livre :  La publicité
eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l’art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d’étaler l’incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.
L’économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu’ils diffusent. La presse est parmi ces médias l’un de plus anciens  ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.
Pages
106 pages
Collection
Dossiers, Etudes et Documents
Parution
2023-12-07
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782336420851
EAN PDF
9782336420868

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1602 Ko
Prix
9,99 €