La marque, levier stratégique

De la raison d'être à la plateforme de marque

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2025-01-02



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La gestion de la marque vise avant tout des objectifs opérationnels tandis que sa dimension stratégique demeure largement sous-exploitée. Or la marque est l'âme d'une entreprise, elle fonde son identité, donne du souffle à son développement et dynamise l'interaction entre ses différents publics. C'est pourquoi la marque doit devenir la boussole indiquant à chacun dans l'entreprise le cap à suivre afin de maîtriser fermement un environnement instable, changeant voire hostile. Pourquoi cette stratégie est-elle une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en oeuvre ? Comment s'en approprier les mécanismes et en mesurer les bénéfices ?
Pages
205 pages
Collection
n.c
Parution
2025-01-02
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782416018541
EAN PDF SANS DRM
9782212157772

Prix
16,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212770551

Prix
16,99 €

Suggestions personnalisées