Big Data et influence

Stratégies, design, éthique et régulation de

, ,

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
41,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Cet ouvrage a pour vocation de renouveler la discussion sur le phénomène du Big Data en sciences humaines et sociales, tout en faisant appel à des chercheur. es jeunes aussi bien que confirmé.es., avec des ancrages disciplinaires divers, mais intéressé.es par le déploiement d’une approche critique de l’impact des données massives sur la société. L’ouvrage, composé de quatre grandes thématiques (Usage du Big Data par les États ; Big data et vie privée ; Usage de l’IA et du Big Data dans les modèles économiques et financiers ; Plateformisation, influence et l’espace public), se veut une référence dans les débats sur le phénomène du Big Data à l’ère actuelle.
Pages
236 pages
Collection
n.c
Parution
2024-12-31
Marque
Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften
EAN papier
9783034352550
EAN PDF
9783034352567

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
47
Nombre pages imprimables
47
Taille du fichier
11633 Ko
Prix
41,00 €
EAN EPUB
9783034352574

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
47
Nombre pages imprimables
47
Taille du fichier
1577 Ko
Prix
41,00 €

Suggestions personnalisées