Le Marketing pour les Nuls, 3e éd

de

,

Éditeur :

Pour les nuls


Paru le : 2025-03-20

eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
8,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel
Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA. Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !

Découvrez comment :
Élaborer un plan marketing réaliste
Satisfaire les attentes de vos clients
Développer votre créativité
Maîtriser tous les outils de la communication marketing
Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution
Pages
295 pages
Collection
n.c
Parution
2025-03-20
Marque
Pour les nuls
EAN papier
9782412101186
EAN EPUB SANS DRM
9782412101872

Informations sur l'ebook
Prix
8,99 €

Suggestions personnalisées